Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si seulement ils étaient accessible...
9 mai 2012

Christian Bale

chr

 

Bon j'avoue, c'est pas mon préféré, de loin. Mais il a un certain charisme et d'ailleurs c'est un très bon acteur!

Mais déjà, il joue Batman (d'ailleurs sinon je le connais pas...)

bat

alors moi, les super-héros, je dis oui! Comment ne pas fantasmer sur des tablettes de chocolat. Et puis Bruce Wayne c'est quand même le gars parfait: beau, riche, intelligent, gentil. BREF! Arf!

 

Né le: 30 janvier 1974 au Pays de Galle.

Statut: Marié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Si seulement ils étaient accessible...
  • Toutes ces têtes qui nous font rêver (plus ou moins...) n'a-t-on jamais rêver de se réveiller en voyant ces beaux abdos et ces têtes parfaites? En attendant de trouver l'homme parfait, on peut au moins y rêver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité