Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si seulement ils étaient accessible...
9 mai 2012

Josh Duhamel

josh

Well well well, perso je le trouve trooooooooooop sex.

Connu pour ses apparitions dans les films Transformers en tant que capitaine, moi je l'ai préféré en Dom Juan dans Bébé mode d'emploi (oui, c'est trèèèès cucul) et dans la série Las Vegas.

Ah oui, et aussi un peu connu parce qu'il a une femme assez célèbre aussi... Fergie des Black Eyed Peas (je sais pas ce qu'il lui trouve franchement... :p)

Né le: 14 novembre 1972 dans le Dakota du Nord

Statut: Marié à Fergie

Publicité
Publicité
Commentaires
Si seulement ils étaient accessible...
  • Toutes ces têtes qui nous font rêver (plus ou moins...) n'a-t-on jamais rêver de se réveiller en voyant ces beaux abdos et ces têtes parfaites? En attendant de trouver l'homme parfait, on peut au moins y rêver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité