Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si seulement ils étaient accessible...
9 mai 2012

Luke Evans

Pas très connu le zozo, je dois bien l'avouer.

luke

Mais si sa tête vous dit quelque chose, il a récemment jouer dans Les Trois mousquetaires dans le rôle d'Aramis. Et je l'ai trouvé vraiment très sexy. Ses autres films notoires sont Robin des Bois (version de 2010) où il joue le vil Sheriff et dans Le clash des Titans où il joue le rôle d'Apollon (tu m'étooooonnes). On le verra aussi bientôt dans Bilbon le Hobbit, quand à son rôle, je n'en sais fichtre rien.

Né le: 15 avril 1979

Statut: En couple

Publicité
Publicité
Commentaires
Si seulement ils étaient accessible...
  • Toutes ces têtes qui nous font rêver (plus ou moins...) n'a-t-on jamais rêver de se réveiller en voyant ces beaux abdos et ces têtes parfaites? En attendant de trouver l'homme parfait, on peut au moins y rêver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité